Pierre-Yves Rapaz est prêt !

conference-presse-PY (9)

La campagne de Pierre-Yves Rapaz, candidat du Centre Droite vaudois au Conseil d’Etat, débute aujourd’hui. Un objectif clair : maintenir une majorité bourgeoise au gouvernement. Fort de son expérience au Grand Conseil et de sa connaissance des rouages de l’Etat, Pierre-Yves Rapaz est prêt à succéder, comme il se doit, à feu Jean-Claude Mermoud. Durant sa campagne, il défendra le programme en 38 points pour lequel la majorité actuelle a été élue et recherchera un contact très direct et proche de la population.

Pierre-Yves Rapaz et son comité entrent en campagne ce jour pour le Conseil d’Etat, avec pour objectif d’y maintenir une majorité plurielle de centre droite. A l’occasion des élections cantonales de 2007, les citoyennes et les citoyens vaudois ont clairement donné une majorité de centre-droite au Conseil d’Etat, ainsi qu’au Grand Conseil. Cette coalition est parvenue à atteindre les objectifs qu’elle s’était fixée, soit l’assainissement des finances publiques et le retour d’une vision stratégique claire : le canton de Vaud a retrouvé son rayonnement et son leadership en Suisse romande. En respectant le principe de concordance, le Centre Droite vaudois a besoin du candidat de l’UDC pour compléter son équipe gouvernementale, dans le même esprit pragmatique, réaliste et durable.

Durant ces prochaines semaines de campagne, Pierre-Yves Rapaz démontrera qu’il est le meilleur candidat pour succéder à Jean-Claude Mermoud, finaliser le projet politique du Centre Droite et consolider la majorité bourgeoise qui a fait ses preuves dans de nombreux domaines. Il a prévu d’aller à la rencontre des citoyens, de façon originale. Il appelle à l’union des forces politiques du centre et de la droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *